avril 3, 2025
Capitaine Ibrahim Traoré

Burkina Faso : Quand le Président Ibrahim Traoré bombe le torse face aux manœuvres des apatrides

Le Président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré, a une nouvelle fois mis en garde contre les manigances des ennemis de la Nation, prêts à tout pour semer le chaos et ralentir la marche victorieuse du Burkina Faso vers sa souveraineté totale. Ces apatrides, regroupés « du côté de la lagune », nourrissent des intentions funestes, cherchant à plonger le pays dans une nouvelle période de troubles, à l’image des événements tragiques d’octobre 1987.

Mais les temps ont changé, et les Burkinabè ne sont plus dupes. Sous la conduite du Capitaine Ibrahim Traoré, le Burkina Faso a engagé un combat décisif contre toute forme de soumission et de manipulation extérieure. Ces individus, qui ont renié leur propre patrie pour servir des intérêts étrangers, doivent savoir que le pays est prêt à les affronter et à déjouer leurs plans.

Le Président Ibrahim Traoré a rappelé l’importance de la discipline, de la vigilance et de l’unité pour contrecarrer ces complots. Chaque Burkinabè doit rester serein, concentré sur l’objectif commun et ne pas se laisser distraire par les campagnes de désinformation et les tentatives de division orchestrées par les forces de l’ombre. L’heure n’est plus aux tergiversations, mais à l’engagement total derrière les forces combattantes et les autorités de la Transition.

Les FDS et les VDP veillent avec fermeté à la protection du territoire et à l’échec de toute tentative de déstabilisation. Mais au-delà des militaires, chaque citoyen a un rôle à jouer : signaler toute activité suspecte, combattre la propagande des ennemis et protéger les acquis de la révolution patriotique en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *