avril 13, 2024
forces armées

Burkina Faso : Les forces armées neutralisent plus de 30 terroristes au Centre-Nord

Dans un récent déploiement opérationnel dans la zone de Nawoubkiba, au Centre-Nord du Burkina Faso, les Forces de Défense et de Sécurité (FDS) ont réalisé un exploit remarquable. L’opération a permis la neutralisation de plus de 30 terroristes, démontrant ainsi l’efficacité et le courage indéniables de nos soldats.

Cette victoire est le fruit de la détermination et du professionnalisme de nos FDS face à un ennemi implacable. Engagées dans une guerre dure, difficile et complexe contre le terrorisme, nos forces restent résolues à protéger notre peuple et notre territoire.

Nous saluons le travail acharné de nos vaillants soldats, qui mettent leur vie en jeu pour défendre la nation. Le peuple burkinabè peut être fier de ses forces armées, qui font preuve de bravoure et de dévouement dans leur mission de sécurisation du pays.

Cette opération réussie est un message fort : le Burkina Faso avance avec détermination vers la victoire contre les forces terroristes. En ces temps difficiles, l’unité et la solidarité de la nation sont plus que jamais essentielles. Les FDS, soutenues par la confiance et la foi du peuple, continueront d’être à la hauteur de cette lutte pour la paix et la sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *