septembre 20, 2024
Babou Niang

Afrique : Un rendez-vous inédit avec le Professeur Babou Niang avec la conférence internationale sur la magie Africaine à Brazzaville

Le 14 septembre 2024, Brazzaville sera le théâtre d’un événement exceptionnel : une conférence internationale sur la place des savoirs endogènes africains et la démystification de certaines pratiques magiques. Organisée par le prestigieux professeur Babou Niang, de nationalité malienne, Chef suprême de la magie africaine et président fondateur de l’Association Magie Moderne et de l’Association des Savoirs Occultes Africains, cette rencontre s’annonce comme un moment fort pour tous ceux qui s’intéressent aux savoirs ancestraux.

Monsieur Babou Niang, diplômé de l’Institut des 77 secrets de la magie noire de Bombay, en Inde, est une figure emblématique dans le domaine de la magie africaine. Depuis des années, il œuvre pour préserver et promouvoir les savoirs occultes africains tout en offrant des perspectives modernes sur ces pratiques souvent méconnues ou mal interprétées. À travers son association, il œuvre également à la formation des générations futures et à la préservation des traditions occultes africaines, tout en leur donnant une portée contemporaine et universelle.

La conférence mettra en avant des discussions sur la place des savoirs endogènes africains, abordant leur importance dans le développement spirituel et culturel des communautés africaines. L’un des principaux objectifs de cette rencontre est de démystifier certaines pratiques de la magie qui ont souvent été mal comprises. Monsieur Babou Niang, souhaite rétablir la vérité sur ces savoirs millénaires et mettre en lumière leur apport réel, loin des idées reçues et des préjugés.

L’entrée à cet événement sera gratuite, une opportunité rare pour la population de Brazzaville de découvrir et d’apprendre des vérités fascinantes sur un patrimoine spirituel riche et complexe. Monsieur Babou Niang appelle tous les Brazzavillois à se mobiliser massivement pour cet événement inédit qui promet d’enrichir les esprits et de susciter de nombreuses réflexions sur l’avenir des savoirs occultes africains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *